• de Monique COUDEVILLE "Je vous remercie pour avoir organisé cet après midi théâtre afin de regarder : C'est encore mieux l'après-midi
  • . c'était un réel moment de détente avec beaucoup de rire "

  • 19 novembre 2017

de Brigitte CAPBLANCQ "Je vous remercie pour l'excellent après midi que nous avons passé hier.

La pièce que nous avons vue était extraordinairement drôle pleine de gags et de rebondissements . Vraiment cela fait plaisir de voir un tel spectacle avec de supers comédiens talentueux.

Ensuite un petit tour dans Paris pour finir l'après midi en début de nuit avec toutes les lumières de Noël avant de rentrer.

19 novembre 2017

  • re 2017


de Monsieur et Madame ETE

" Nous tenons à vous remercier pour les 3 magnifiques journées que nous avons passées au Puy du Fou, avec grand soleil et spectacles éblouissants. Merci aussi à Mme et Mr Larcher'.

De Madame Frédérique CHOUPOT du 22 juin 2017

" Trois jours de spectacles fascinants : la cinescenie (14 000 personnes chaque samedi soir) le bal des Oiseaux fantomes, les orgues de feu, le dernier panache ou la révolte des chouans, la roseraie et tant d'autres. Une mise en scène dynamique, les chevaux évoluant sur l'eau, les tableaux animés qui se succèdent avec des décors fabuleux, les spectateurs qui tournent avec leur siège et arrivent sur la scène, c'est vraiment extraordinaire.

L'organisation était impeccable, tout était facilement repérable. Il a fait très chaud heureusement pour nous  il y avait dans le parc des espèces de brumisateurs géants qui nous ont permis de nous rafraichir.

Les restaurants étaient bons et l'ambiance joyeuse.

Je suis ravie de cette visite du Puy du Fou et ne regrette pas mon voyage.

Je vous remercie de l'avoir organisé pour nous et regrette que vous n'ayez pas pu y participer."

Nous avons appris le décès de Madame Simonne HUBERT 3 étang de la Rotie à Domats

à la maison de retraite de Savigny sur Clairis

Bernadette Larcher, Monique et Roland Quairière ont assisté à la messe à Savigny szur Clairis et inhumé au cimetière de Domats.

Mme Simonne Hubert a été la première adhérente de Coup de Pouce. Son mari Pierre est à la maison de retraite de Savigny sur Clairis

Nos avons appris le décès de Michel LEFEBVRE qui a été inhumé au cimetière de Foucherolles, en présence de nombreux adhérents de Coup de Pouce (randonnées et tarot).

Nos sincères condoléancea a sa compagne Anne Ulmer.

Courrier des adhérents
© 2018 Coup de Pouce de Domats
Coup de Pouce de Domats