Roland QUAIRIERE et Coup de Pouce de Domats vous proposent..

oinscriptions au 4 novembre 2017  40 PLACES SEULEMENT

DREAM (pril reste 3 cabines soit 6 personnes

Le bateau devient le MS DREAM (construit en 2016) -  VOUS INSCRIRE VITE..p de Pouce) Proé

CROISIERE  A BORD DU MS DREAM

TRANSFERTS+AVION+LOGEMENT EN CABINE DOUBLE A BORD DU MS DREAM+PENSION COMPLETE +CROISIERE+VISITES GUIDEES

BATEAU PRIVATISE Possibilté de chambre triple (sans réduction) ou individuelle (avec supplément)

Le prix 

1599 euros (32 participants)

1579 euros (40 participants)

du 29 septembre au 6 octobre 2018

Jour 1 Domats/Paris/Dubrovnik

Transfert de Domats à l'aéropor de Roissy. Départ de Paris sur vols réguliers ou spéciaux vers Dubrovnik. Accueil à l'arrivée à  l'aéroport et transfert au bateau, à parir de 13 heures.  Suivant les horaires de vol, montée au téléphérique (compris dans le prix) sinon cette montée aura lieu le 7 ème ou le 8ème jour.

Dîner et nuit à bord.

Jour 2 Dubrovnik /Mijet

 Après le petit déjeuner, navigation pour l'île et le Parc National de Mijet. Déjeuner à bord. L'après-midi, visite du Parc National de Mijet avec un guide francophone, afin de profiter des lacs salés dans le Parc National et du soleil et de la mer sur cette île paisible Dans le milieu du grand lac, dans le Parc Natinal, visite d'une ancienne abbaye et d'une église. Dîner et nuit à bord dans le port Polaca/Pomena.

Jour 3 Mijet/ Hvar

Tôt le matin, nous partirons vers la petite île du Scedro où nous aurons assez de temps pour se détendre e se rafraichir dans la mer bleue. Départ vers Hvar après le déjeuner.

Hvar est la plus longue île de l'Adriatique. Dans l'après-midi, visite guidée à pied de Hvar avec un guide francophone, vous pourrez visiter la Cathédrale de la Renaissance avec sa tour d'origine, le plus ancien théâtre communautaire d'Europe qui a été fondé en 1612.

 La ville de Hvar offre de nombreux cafés et bars ouverts yardd dans la nuit. Hvar est désigné comme le soleil et l'île de la Jet-Set.

Vous pourrez y revenir après le dîner à bord. Nuit à bord.

Jour 4 Hvar/Korcula

Pendant le petit déjeuner, départ pour Korcula, la ville natale de Marco Polo. Déjeuner à bord en face de la Lumbarda Baie. Arrivée à Korcula dans l'après-midi. Visite guidée à pied de Korcula avec un guide franccophone et dégustation de vins. Entouré de murs anciens et de basions fortifié, la vieille ville de Korcula est très bien conservé avec sa mise en page et de sa structure datant du 13ème siècle.

Dîner et nuit à bord.

Jour 5 Korcula/Trstenik

Tôt le matin, nous continuons notre croisière vers le petit village etle port de Trstenik sur la péninsule de Peljesac où nous pourrons nous attarder. Déjeuner à, bord.

Le littoral le long de la ville et les ilots voisins sont cuverts de pinèdes, offrant une ambiance sympathique pour la natation (si vous le voulez). Le célèbre domaine viticole Grgic est situé ici, promenade et dégustation de leur bon vin.  Transfert dans l'après-midi pour le village de Trstenik dans la péninsule de Peljezac, petit tour du village et ensuite dîner de spécialités locales.

 Transfert. Nuit à  bord.

Jour 6 Trstenik/Ipan

Tôt le matin,nous continuons notre voyage vers les îles Elafiti. Un groupe d'îles à l'Ouest de Dubrovnik. Il comprend Ipan, Lopudvet, Kolocep et attire de nombreux touristes dans leurs beaux paysages et des plages de sable fin. Le déjeuner est prévu su une des Iles Elafiti plus petites. Sipan, la plus grande île de l'Etafiti est également la plus éloignée de Dubrovnik. Voilà où nous passeons... C'est la jourée détente.

 Dîner et nuit à bord.

Jour 7 Ipan/Dubrovnik

Départ matinal pour Dubrovnik avec le petit déjeuner sur la route. Profitez des belles vues de la nature vers "le ciel sur la terre" selon George Bernard Shaw

Déjeuner à bord et arrivée à Dubrovnik en début d'après-midi. Transfert du bord en ville en car et visite guidée à pied afin d'explorer Dubrovnik avec un guide frabcophone incluant les entrées à la Cathédrale, la pharmacie et le palais. Tour des remparts à votre guise.  Retour au port de Gruz. Dîner et nuit à bord.

Jour 8 Dubrovnik - Paris - Domats

Après le petit déjeuner, au revoir Ms Dream. Transfert à l'aéroport. Décollage vers Paris Roissy. Transfert à Domats.

Bateau avec 20 cabines - Dates retenues 29 septembre au 6 octobre 2018

Si nous sommes 32 1599 Euros

Si nous sommes 40 1579 Euros

Cabine individuelle supplément de 451 Euros

Le prix  comprend  :

Le prix ne comprend pas :

Les boissons et less dépenses personnellles


Les inscriptions sont prises avec un chèque de 200 Euros par personne


Haut de page


Voyages 2018 - La Croatie en bâteau
© 2018 Coup de Pouce de Domats
Coup de Pouce de Domats